Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 19:44

image--3-.JPG

Enfin je reprends le contrôle.
C'est l'euphorie. L'EUPHORIE ; je peux re-danser. Ok juste un peu sans trop en faire mais je peux bouger mes petits pieds et mes hanches sans souffrir comme une damnée et que mon bassin ne se bloque au bout de 5 secondes.
Je sais que je m'emballe vite parfois donc je vais essayer de ne pas m'emporter car ma hanche commence à m'en vouloir.

Je vais mieux et je peux prévoir des vacances 3 mois à l'avance.

En ce moment j'y suis d'ailleurs en vacances donc je ne vais pas rester longtemps en ligne car je vais profiter de pouvoir déambuler pendant des heures et surtout de trouver des chaussures plus confortables pour que rien ne se mette en travers de cette liberté retrouvée. Liberté de voir le monde et en ce moment c'est Venise qui m'appelle.


Pour l'instant la dernière cryo de décembre me donne toute satisfaction et j'espère qu'elle va continuer à améliorer mon état pendant encore quelques mois.

Je pense à vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut! Je suis Anna et j'habite en Suisse. Mon père est aussi malade de ledderhose mais il ne trouve pas une solution! Est-ce que tu peux nous aidez? Il a très mal! Comment c'est la cryoterapie?<br /> Anna
Répondre
E
<br /> Salut Anna, si tu as lu ce que j'ai écrit dans mon post http://unautrechemin.over-blog.com/article-hibernatus-55217749.html et tous les autres sur les bilans tu peux comprendre que pour moi c'est<br /> phénoménal. Dans Hibernatus, j'explique comment prendre les infos sur le site de l'INSEP. Il faut remplir un questionnaire médical avec son médecin pour vérifier si on peut faire la cryo. Si c'est<br /> ok il faut prendre rdv à l'INSEP. Il faut tenter. J'y vais depuis 2010 et je vais de mieux en mieux et chez moi la maladie avait très fortement évolué jusqu'à avoir du mal à marcher et tenir debout<br /> même avec 2 béquilles. Après chaque semaine de cryothérapie, je gagne en mobilité et sur les douleurs. Alors même si ça n'est pas pris en charge financièrement j'y retourne sans hésiter.<br /> <br /> <br />

Ellafi

  • : Le blog de Ellafi
  • : Un endroit où partager mes petites créations de touche à tout. Et puis un endroit pour donner les infos que j'ai à ceux qui partagent la même maladie : la maladie de Ledderhose et, qui sont donc perdus seuls face à la médecine qui ne sait que faire d'eux.
  • Contact

Recherche

Archives