Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 12:35

Cela fait une éternité que je ne suis venue sur mon blog, alors par où commencer... j'ai encore combien de jours pour vous souhaiter à tous une excellente année. Ah oui, bien sûr il ne reste qu'aujourd'hui, alors très sincèrement je vous souhaite une année de chance, 2013 oblige.

De la chance, oui beaucoup de chance. De cette chance que l'on peut provoquer. Alors cette année, gonflé à bloc allez provoquer la chance, votre chance. Celle qui vous permettra d'améliorer votre santé, celle qui vous rendra la vie plus légère, la chance d'aimer la vie et tout ce qu'elle peut vous apporter de positif. Je dis bien tout !

Nous sommes le 31 janvier et miracle je n'ai toujours pas fait de liste (à rallonge) de bonnes résolutions pour l'année.

Mais tout en vous écrivant il m'en vient une, ou deux d'ailleurs (c'est comme un tic ou un toc, cette fameuse liste décidément!).

La première sera, va être... hum qu'elle est la formule qui va me faire passer à l'action plus rapidement :  traduire enfin mes posts en anglais. 

Oui l'anglais, car il y a quelques mois, déjà, j'ai découvert 2 nouveaux blogs sur la maladie de Ledderhose. L'un d'un anglais et l'autre d'une américaine : une source d'information internationale et partager ce qui m'arrive avec la cryothérapie.

La deuxième résolution sera de ne pas vous laisser sans nouvelles des améliorations post-cryo pendant des mois.

En attendant, les améliorations l'an dernier n'ont pas été fulgurantes mais quand même suffisamment conséquentes pour que je puisse faire un circuit  pendant les vacances d'été en Italie. OUI, un circuit : marcher tous les jours, toute la journée pendant 7 jours. Circuit que je souhaitais faire en 2011 mais faute de trop de douleurs pendant les parcours trop long...

L'été dernier cela ne sait pas passé sans heurt car au bout de 3 jours intensifs la hanche droite à commencer à me ralentir, mais pas à m'arrêter.

Donc voilà mon amélioration significative l'an dernier, première fois depuis fin 2007 à ne pas passer les vacances allongée à se reposer et se ménager. Enfin, un peu d'actions.

Dans mon prochain post je vous parlerai de la dernière semaine de cryothérapie que j'ai tardée à faire en décembre.

A très vite.

Malgré mes silences, je pense à vous.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Ellafi

  • : Le blog de Ellafi
  • : Un endroit où partager mes petites créations de touche à tout. Et puis un endroit pour donner les infos que j'ai à ceux qui partagent la même maladie : la maladie de Ledderhose et, qui sont donc perdus seuls face à la médecine qui ne sait que faire d'eux.
  • Contact

Recherche

Archives